J'ai interpellé M. Laurent Wauquiez, secrétaire d'Etat chargé de l'emploi sur les préoccupations des responsables de structures conventionnées par l'Etat au titre des ateliers et chantiers d'insertion.
.J'ai interpellé M. Laurent Wauquiez, secrétaire d'Etat chargé de l'emploi sur les préoccupations des responsables de structures conventionnées par l'Etat au titre des ateliers et chantiers d'insertion.
.J'ai interpellé M. Brice Hortefeux, ministre de l'Intérieur, de l'Outre-mer et des Collectivités Territoriales sur les conditions d'attribution de la dotation de solidarité rurale et sur les perspectives de prise en compte de la situation des communes cessant de remplir les critères d'éligibilité.
.J'avais interpellé Mme Roselyne Bachelot-Narquin, ministre de la santé, sur les risques que peut entraîner pour la santé publique la vente de médicaments sur internet.
Mme Bachelot m'a répondu.
.L'actualité remet l'insécurité à l'ordre du jour. Les effets d'annonce, les dénigrements, les amalgames et les nouvelles promesses de durcissement de la législation ne manqueront pas.
Plutôt que d'entrer dans ces débats, je me contenterai de citer un chiffre, qui devrait inciter à la réflexion : durant les trois dernières années, 9121 postes de policiers et de gendarmes ont été supprimés.
Jean-Pierre Sueur.
.